Je suis en charge de la rubrique promotion de la culture japonaise de xyz.
Quand j’étais enfant, l’été au Japon était associé aux carillons éoliens. Maintenant, il fait si chaud que j’ai besoin d’un climatiseur, et j’ouvre rarement les fenêtres et sens la brise. Autrefois, il n’y avait pas de climatisation, donc les gens se sentaient frais en écoutant des sons froids.
J’aime le son des carillons éoliens, alors j’y suis allé quand j’ai entendu dire qu’il y avait un événement de carillon éolien.
La photo miniature est une photo prise à ce moment-là. Si c’était un vent doux, le ton serait mignon et gazouillant, mais ce jour-là, le vent était si fort que le ton était fort (mdr)
Bien qu’il s’agisse d’une tradition estivale au Japon, elle semble être originaire de Chine. On dit que les carillons éoliens étaient utilisés pour dire la bonne aventure en Chine et que les Japonais ont ramené les carillons éoliens de cette époque.
On dit qu’à cette époque les carillons éoliens étaient en bronze, mais la plupart de ceux que nous voyons aujourd’hui sont en verre. Bien qu’il existe encore des carillons éoliens en fer et en cuivre, les carillons éoliens en verre semblent être devenus populaires au cours de la période Edo.
Les carillons éoliens en verre ont des images de poissons rouges, de gloires du matin, de feux d’artifice, etc. et sont amusants à regarder.
Lorsque vous passez l’été au Japon, n’oubliez pas d’écouter le son des carillons éoliens.
De nombreux endroits organisent des événements de carillons éoliens en juillet et août !